Votre panier est vide.
- Comment puis-je contacter Threo ?
Vous pouvez laisser un message à +48888617996 de 9 heures à 17 heures, heure de l’Est, ou envoyez un courriel à l’adresse suivante theteam@threo.fr. Nous répondons à toutes les demandes des clients dans un délai de 24 heures les jours ouvrables.
- Comment puis-je obtenir une réduction ?
Vous pouvez consulter nos meilleures offres sur la page principale de www.threo.fr. Nous proposons une série de promotions saisonnières tout au long de l’année. Si vous disposez d’un code, il vous suffit de le saisir au moment du paiement pour bénéficier d’une réduction sur votre achat.
- Quelle est votre politique de retour et de remboursement ?
Nous acceptons les retours d’articles non utilisés dans les 30 jours suivant la livraison. Si vous souhaitez aller plus loin et retourner tout ou partie de votre commande, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement ici et nous contacter à l’adresse theteam@threo.fr en indiquant votre numéro de commande. Les cas de retour avec remords de l’acheteur, comme un article qui ne convient pas, dont la couleur ou la qualité ne plaît pas, qui a été commandé par erreur, acheté ailleurs, etc.