Votre panier est vide.
ANNULATIONS
Nous proposons l’annulation immédiate des commandes dans un délai de 24 heures après l’achat – donc si vous changez d’avis pendant ce délai – veuillez envoyer un e-mail à theteam@threo.co.uk en indiquant votre numéro de commande, et nous annulerons la commande et vous rembourserons intégralement dès réception de votre demande. Une commande ne peut pas être annulée une fois qu’elle est en cours de traitement.
RETOURS
Lorsque vous achetez chez Threo, vous avez le droit de retourner votre achat dans les 30 jours suivant la réception de vos articles. Vous pouvez ouvrir le colis et vérifier son contenu. Cependant, nous n’acceptons que le retour d’articles complètement inutilisés en parfait état, incluant tous les emballages d’origine. Veuillez nous contacter avant de renvoyer les articles. Threo n’est pas responsable des retours envoyés sans approbation préalable. Pour initier une demande de retour, veuillez envoyer un e-mail à theteam@threo.co.uk avec votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner.
Vous êtes tenu de prendre soin raisonnablement des articles et serez responsable des dommages jusqu’à ce que nous les recevions dans notre entrepôt. En cas de dommage éventuel au produit ou à l’emballage, la commande ne pourra pas être remboursée intégralement. La valeur des dommages sera déduite du montant du remboursement. Tous les retours doivent inclure la facture originale ou une note mentionnant votre nom complet, l’adresse e-mail utilisée lors de la commande, ainsi que l’ID de la commande.
ADRESSE DE RETOUR :
Bacha 6-3, 50-305 Wrocław
NE renvoyez PAS votre achat directement au fabricant.
Veuillez noter que vous serez responsable des frais de retour. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Tous les retours doivent être envoyés par un mode de livraison traçable. Pour votre sécurité, assurez-vous de nous fournir le numéro de suivi de votre envoi de retour et conservez la preuve d’expédition. Threo n’est pas responsable des colis de retour perdus sans numéro de suivi.
Une fois que nous aurons reçu vos produits, le montant total des articles retournés sera remboursé selon le mode de paiement initial. Veuillez prévoir jusqu’à 14 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé. Aucun remboursement ne sera effectué avant réception et inspection des articles par nos soins.